Presse et Média

Une entreprise en pleine croissance

Damotech est le plus grand spécialiste des solutions de sécurité des palettiers en Amérique du Nord. Avec ses inspections, son logiciel et sa gamme de produits robustes, l'entreprise s'efforce de mettre un terme aux dommages dans toutes les entrepôts.

Télécharger le Kit Média       Nos conférenciers

Un dessin de production chez Damotech

UN PARTENAIRE DE CONFIANCE

Depuis 30 ans, nous aidons nos clients à assurer la sécurité de leurs entrepôts en maintenant l'intégrité de leurs systèmes d’entreposage industriels. Comme partenaire, Damotech leur fournit tout ce dont ils ont besoin. Grâce à notre équipe d'ingénieurs, nous effectuons des inspections, des calculs de capacité de charge et de la formation à la sécurité des palettiers. Nous fabriquons et installons les meilleurs kits de protection et de réparation de l'industrie. De plus, nous offrons le seul logiciel capable d'aider les responsables d'entrepôt à mieux gérer leurs inspections et faire le suivi des dommages.

À PROPOS
rmi-progma-logo

LEADERS DANS L'INDUSTRIE

Damotech est un membre associé du RMI, le Rack Manufacturer's Institute, qui regroupe les principaux fournisseurs de palettiers industriels en acier et de systèmes structurels connexes. Nous sommes fiers d'être membre de ProGMA, un groupe MHI composé des principaux fournisseurs de l'industrie des produits de protection fixes conçus pour protéger le personnel et l'équipement dans les entrepôts.

LES NOUVELLES

Damotech présente un webinaire gratuit sur la sécurité des palettiers

Mardi 30 juin 2020 à midi (12h HAE), nous présenterons un webinaire gratuit ouvert à tous, à propos de la sécurité des... Plus

Eric Naaman Interviewé par Elias Makos de la station CJAD 800

Eric Naaman est un entrepreneur au parcours professionnel non conventionnel. Il a acquis Damotech en 2010 avec le désir... Plus

Formation sur la sécurité des palettiers - Novembre 2019

Jeudi 28 novembre 2019, de 9h00 à 11h30 Club de Golf Métropolitain de Montréal, Anjou Apprennez-en davantage sur la... Plus

Nos conférenciers

Lorsque vous planifiez une conférence ou un événement, une des clés du succès est d'avoir de bons conférenciers. Qu'il s'agisse de sensibiliser à la sécurité des palettiers ou de partager des conseils sur la création d'une culture d’entreprise forte, pensez à inviter un de nos experts.

FAIRE UNE DEMANDE

Eric Naaman

Expert en culture d'entreprise

Eric_Portrait_BW

 

 

 

 

 

 

Eric Naaman est un entrepreneur de longue date dont le parcours professionnel est peu conventionnel. En 2010, il a racheté Damotech avec le désir de développer une organisation qui refléterait sa philosophie en termes de culture d'entreprise et de marque forte. En tant que président de Damotech, Eric est responsable de la croissance de l'offre et de l'embauche d'employés exceptionnels qui offrent une expérience client sans précédent, faisant de Damotech la plus grande entreprise de sécurité des palettiers en Amérique du Nord.

Telecharger

LinkedIn_transparent copy

 

Charles Carbonneau

Expert en sécurité des palettiers

Charles_Portrait_BW

 

 

 

 

 

 

Charles est un ingénieur en structure (Ph.D.) avec plus de 25 ans d'expérience en dynamique des structures. En tant qu'ingénieur en chef, il supervise les services d'ingénierie de Damotech. Il a précédemment travaillé sur le développement d'un logiciel d'analyse et de conception structurelle avancée pour les bâtiments, les tours, les palettiers et les ponts, en acier, en béton ou en bois. Charles est réputé pour ses connaissances approfondies sur les systèmes d'entreposage et son dévouement à la recherche de solutions innovantes.

Telecharger

LinkedIn_transparent copy

DEMANDES
MÉDIAS & CONFÉRENCIERS

Utilisez ce formulaire pour :

  • Engager un conférencier/expert
  • Demande d'entrevue ou de citation
  • Obtenir des images de qualité
  • Contactez notre équipe des communications
  • partenariat / opportunités de création de blogs

Derek_Portrait_380x285

Contact médias: Derek Zakaib

1 (877) 990-3266

PRESS & MEDIA

A fast growing rack safety company

Damotech is the largest rack safety solutions specialist in North America. Offering inspections, software and a line of sturdy rack protection and repair products, Damotech strives to put an end to pallet rack damage in every facility.

Download Media Kit       Our Speakers

_MG_8774

A TRUSTED PARTNER

For 30 years, we have helped our customers keep their warehouses safe by maintaining the integrity of their industrial storage systems. As a partner, Damotech provides everything they need to achieve rack safety. Through our engineering team, we perform rack conformity inspections, load capacity calculations, and employee training to educate and ensure the safety of all warehouses. We manufacture and install the industry's top-performing rack protection and rack repair kits. Plus, we now offer the only dedicated rack inspection management software in the industry.

ABOUT DAMOTECH
rmi-progma-logo

INDUSTRY LEADERSHIP

Damotech is an Associate Member of RMI, the Rack Manufacturer's Institute, which gathers the industry's leading suppliers of industrial steel storage racks and related structural systems. We are a proud member of ProGMA, an MHI group composed of the industry's leading suppliers of fixed protective guarding products designed to protect personnel, equipment, and inventory in industrial facilities.

DAMOTECH IN THE NEWS

Damotech Hosts a Free Webinar on Rack Safety

Join us online on Tuesday, June 23, 2020, at noon (12:00 EST) to learn how to improve the safety of pallet racking... More

Damotech to speak at WSPS Warehouse Conference in Mississauga

On February 25th - Join us at the 2020 Warehouse Safety Conference organized by WSPS in Mississauga, Ontario. More

Our Speakers

When planning a conference or event, a key to success is having the right speakers. Whether it’s to educate about rack safety or provide insight on building a strong culture in your workplace, consider inviting our experts.

Speaker Request

Eric Naaman

Work Culture Expert

Eric_Portrait_BW

 

 

 

 

 

 

Eric Naaman is a lifelong entrepreneur with an unconventional career path. In 2010, he aquired Damotech with a desire to grow an organization that would reflect his philosophy in terms of company culture and branding. As president of Damotech, Eric has been responsible for the growth of the company’s offerings and the hiring of exceptional employees that deliver an unparalleled customer experience, turning Damotech into the largest rack safety company in North America.

Download Bio

LinkedIn_transparent copy

 

Charles Carbonneau

Rack Safety Expert

Charles_Portrait_BW

 

 

 

 

 

 

Charles is a structural engineer (Ph.D.) with over 25 years of experience in structural dynamics. As Chief Engineer, he oversees Damotech’s engineering services. He previously worked on the development of an advanced structural analysis and design software for buildings, towers, racking and bridges, in steel, concrete or wood. Charles is renowned for the depth of his knowledge about racking, and his dedication to finding innovative solutions.

Download Bio

LinkedIn_transparent copy

MEDIA & SPEAKER
REQUESTS

Use this form to:

  • Book a speaker/rack safety expert
  • Request an interview or quote
  • Get brand assets and images
  • Contact our communications team
  • Guest blogging opportunities

Derek_Portrait_380x285

Media Contact: Derek Zakaib

1 (877) 990-3266